Concert de Céret, mars 2015 - Choeur de chambre de Perpignan
Le Chœur de Chambre de Perpignan

Le Chœur de Chambre de Perpignan est un ensemble choral composé de trente cinq chanteurs amateurs, placés sous la direction d’un chef de chœur professionnel, Didier Basdevant.

Unis par leur passion du chant choral, leur ambition est de produire et de faire partager à leur public une musique polyphonique de qualité.
Sous la conduite de son chef de chœur, cet ensemble poursuit au fil des années une exploration de divers genres musicaux avec l’objectif de rechercher, par l’alchimie des voix, des sonorités et des résonances appropriées.
C’est dans les églises, dont l’acoustique donne tout son relief à sa musique vocale, que le Chœur de Chambre de Perpignan se produit le plus souvent, à l’invitation des collectivités territoriales ou des festivals.